Réceptionner un Camping Car neuf - Que faire après ?

Publié le par Camping Cariste

CC = Camping Car

Précautions à prendre lorsqu’on réceptionne un Camping Car neuf ?

Que faire après ?

- Procéder à l’immatriculation définitive.

- Communiquer l’immatriculation définitive à l’assurance.

- Faire poser les plaques définitives.

- Trouver une concession porteur pas trop loin de chez soi. (A ??? Km, il faudra envisager la première visite d’entretien et en profiter pour faire vérifier le parallélisme.)

- Faire rapidement une petite virée « locale », pourquoi pas le WE suivant, pour faire fonctionner en situation réelle tous les appareils (sanitaires, branchements, vidanges, stores, accessoires etc …)  et noter toutes les questions à poser ou les problèmes à résoudre : Plus tôt on s’y prend, plus on a de chances d’aboutir.

- Etre particulièrement vigilant pendant la période de garantie. Si quelque chose n’est pas conforme, ne pas hésiter à réagir rapidement : Un courrier (les écrits restent…) et un coup de téléphone pour signaler le problème et déterminer son mode de remédiassions. 

- Au bout de 500 km, resserrer les écrous des roues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, moi j ai achete un autostar neuf a sun loisir a merignac.je n ai que des problemes qui ne sont jamais resolus, j aimerais savoir sil il existe des experts.car je ne peux pas ressoudre<br /> mes problemes tout seul.meme par courrier. je vous remerci d avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre